La ville de Honfleur facilite l’accès à une mutuelle complémentaire

381

La ville de Honfleur vient de signer une convention de partenariat avec la Compagnie d’assurance Axa, pour proposer une mutuelle santé complémentaire à tarifs avantageux : Carole Tarif, chargé de clientèle au sein de l’agence de la Rivière-St-Sauveur, a présenté l’offre « Modulango Municipalité » aux personnes intéressées, lors d’une première réunion, ce lundi 12 mars 2018, à la salle des associations.

Depuis le 1e janvier 2016, l’adhésion à une mutuelle est obligatoire pour tous les salariés.
Néanmoins, certaines catégories professionnelles ne peuvent pas en bénéficier.
C’est pourquoi la ville de Honfleur, par le biais de son CCAS, a organisé une consultation afin d’être en mesure d’offrir aux personnes qui le souhaitent, principalement aux retraités et aux professionnels indépendants, une adhésion à une mutuelle à des tarifs plus avantageux. (environ 30% de remise)
Axa s’est donc engagé sur du long terme : le client se voit proposer une remise garantie à vie, même en cas de déménagement !
Axa propose une offre simple, modulable, et 100% personnalisable, de façon à ce que chacun ne paie qu’en fonction des soins dont il a besoin. La fidélité du client est récompensée par une augmentation du taux de remboursement dans le temps.

Pratique
Carole Tarif, chargé de clientèle au sein de l’agence de la Rivière-St-Sauveur, proposera d’autres réunions d’information.