Un nouveau site internet pour le C.S. Honfleur football

142
@Honfleurinfos

Annoncé le 6 février dernier sur les réseaux sociaux, le CS Honfleur fait peau neuve avec un nouveau site internet. Un tout nouveau design, les résultats de chaque catégorie ou encore une nouvelle boutique, voici ce que vous pourrez trouver sur le site du CSH.

Dans la continuité de la fraîcheur apportée par la nouvelle présidence d’Eddy Eyrignoux, le club du CSH continue à se développer sur les réseaux sociaux et internet. Après de longues semaines de travail, Maxime Eyrignoux, chargé du développement et de la communication, a pu mettre en ligne le nouveau site internet du club de Honfleur, qui offre une nouvelle vitrine aux blancs et bleus.

Entretien

Honfleur-Infos : Depuis le virage apporté avant l’été et une présence active sur les réseaux sociaux, ce site était indispensable pour la «nouvelle image» du club ?

Maxime Eyrignoux :Indispensable, je ne sais pas, mais il fallait un jour ou l’autre avoir ce type d’outil pour nous permettre de grandir. Quand quelqu’un veut se renseigner sur le club, il doit savoir qu’au C.S.H, il y a une identité, des valeurs et modestement, de l’ambition. Nous voulions un site qui nous représente, à l’image de la ville. Les Honfleurais sont attachés à leur patrimoine, et le C.S.H, en tant que club centenaire, en fait partie. Le lancement du site a d’ailleurs été accompagné d’un slogan : «Une ville, Un club, Une histoire».”

H-I : Quelles nouveautés y a-t-il sur le site, contrairement à l’ancien ?

M-E :La grosse nouveauté est la création d’une boutique en ligne avec la vente de notre maillot, personnalisable. Nous travaillons aussi pour y mettre d’autres produits. Cet été, deux touristes Hollandais et Allemand voulaient à tout prix nous acheter un maillot et on n’a pas pu leur en fournir. C’est là que j’ai pris conscience qu’il y avait quelque chose à faire et que ce n’était pas une question de niveau ou de division.
Ensuite, nous avons mis en valeur toutes nos catégories, nos dirigeants, nos coachs et notre Régionale 3, qui doit devenir notre porte drapeau. Nous retraçons aussi notre histoire, parlons de Marcel Pinel, jeune honfleurais participant à la première Coupe du Monde en Uruguay, nous évoquons l’âme honfleurais … Le site est riche en informations et en actualités.

H-I : Que peut-il apporter et/ou changer pour le club ?

M-E :Ce nouveau site est un nouveau support pour tenter de booster les recettes du club à travers les partenaires ou la boutique. Il peut permettre d’attirer d’autres partenaires ou de rendre encore plus visible ceux qui sont déjà présents. Le site est un outil complémentaire pour nos réseaux sociaux.

Dans un contexte très particulier, avec des compétitions arrêtés depuis fin octobre, le CS Honfleur continue son développement, et s’ancre encore un peu plus dans la modernité avec ce nouveau site internet. En attendant les prochaines décisions des instances directrices, alors que des rumeurs parlent de saison blanche pour le monde amateur, les supporteurs honfleurais peuvent se réconforter avec ce site qui regroupe toute l’actualité et des pages d’histoires du club. Alors n’hésitez pas à jeter un coup d’œil sur http://cshonfleur.fr/ et à sa nouvelle boutique.

De notre correspondant : Valentin Ruffin