Tournoi Open Hiver du Tennis Club de Honfleur : dernière ligne droite 

104
@Honfleurinfos : Pascal Ambos, président du TCH accompagné des arbitres de l'open de tennis.

Comme chaque hiver, le club de tennis de Honfleur organise un tournoi open ouvert aux seniors et seniors + (à partir de 35 ans). Cette année, plus de 95 joueurs se sont inscrits dans les deux catégories.
Depuis le 23 novembre, les matchs défilent sous la direction du juge arbitre, Michel Danière, avec comme point d’orgue les demies finales et finales organisées le 19 décembre respectivement à 10h et 15h.
Dans un contexte sanitaire évolutif, le tournoi se déroule normalement avec des mesures strictes à l’entrée du club house et le port obligatoire du masque dans l’enceinte sportive. Bien entendu, les joueurs peuvent retirer le masque sur le terrain de tennis.
Le tableau masculin senior est très relevé avec l’inscription de joueurs classés négatifs (1 joueur classé -4/6 et 3 joueurs classés -2/6).
Le tenant du titre, Raphaël Perot, espoir du tennis normand et français, va défendre son titre cette année face à des adversaires compétitifs issus, pour certains, du pôle compétition de la Ligue de Normandie comme Brice Patoux (classé 0).
Chez les seniors +, les têtes de série sont honfleurais avec la présence de Stéphane Joly classé 15/1, champion de Normandie l’année dernière dans sa catégorie, et Sébastien Boisramé classé 15/2, le moniteur DE du club de Honfleur.
De belles rencontres en perspective. Que le meilleur gagne.
Venez nombreux supporter les joueurs, espoir du tennis français, le 19 décembre 2021, à partir de 10h, au tennis club de Honfleur.