Tennis : TCH clôture sa saison d’hiver sur une bonne note.

172

Le TCH clôturait sa saison senior+ du championnat d’hiver ce dimanche 8 décembre. La cinquième journée voyait trois des quatre équipes sur les courts. Le TCH était assuré de maintenir ces équipes, une équipe luttait pour la montée, après celle acquise la semaine passée par les + de 55 ans.

Le TCH a engagé quatre équipes, une dans chaque catégorie d’âge des plus de 35, 45, 55 et 65 ans. Les plus de 35 ans et les plus de 65 évoluent au niveau départemental, alors que les 45 et 55 eux évoluent au niveau régional.
L’équipe des plus de 65 ans en déplacement à Deauville a assuré la première place de leur groupe. En effet, avec une large victoire, par trois matchs à zéro, le TCH ne fait pas dans la dentelle. L’équipe est composée de Richard ROUHET, Christian DUCHEMIN et Alain LA MARRA.
Simple 1 : 4/6 – 4/6 Honfleur,
Simple 2 : 1/6 – 2/6 Honfleur,
Double  : 7/6 – 1/6 – 0/1 Honfleur.

L’équipe des plus de 45 ans reçoit Bosc Roger en Roumois (76). Une victoire trois à zéro qui clos un championnat d’hiver de la meilleure des façons. Honfleur se classe troisième et évoluera au même niveau la saison prochaine. L’équipe est composée Hugo DEMIROVSKI, Jean Luc VIMARD et de la paire Pascal AMBOS – Stéphane BISSON.

Simple 1 : 4/6 – 6/2 – 7/6 Honfleur,
Simple 2 : 6/1 – 6/2 Honfleur,
Double  : 6/3 – 6/1 Honfleur.

L’équipe des plus de 35 ans en déplacement à Louvigny, rencontre piège dans un gymnase ou le sol ne ressemble en rien à un terrain de tennis. Une défaite logique, mais l’essentiel est sauf le maintien acquis de justesse le week-end dernier. L’équipe est composée Pascal BONHEME, Cédric PAREY et de la paire Mickael AMULIUS et de Anthony PASDELOUP.

Simple 1 : 6/4 – 7/6 Louvigny,
Simple 2 : 6/2 – 6/0 Louvigny,
Double  : 6/2 – 6/1 Honfleur.

Le Tennis Club Honfleurais continue sur la lancée des bons résultats, avec deux équipes qui finissent à la première place de leurs groupes, et deux autres équipes qui se maintiennent. Il ne reste donc plus qu’une rencontre à l’équipe des plus de 65 le week-end prochain à Verson. Cette rencontre déterminera le champion de la première division départementale.