TENNIS : Le TCH démarre sur les chapeaux de roues !

402
@Honfleurinfos

Les tennismans du Tennis Club Honfleur lancent leur saison d’hiver, ce dimanche 29 septembre. Le TCH a inscrit trois équipes en championnat senior hiver. Les trois équipes évoluent en départementale mais à des niveaux différents, avec une équipe en D2, une en D3 et enfin une en D5
L’équipe première fait un déplacement, sur le papier piégeur  à Lisieux.  Le premier simple opposant les deux meilleurs représentants de chaque équipe tombe dans l’escarcelle du TC Lisieux. Le simple n°2 et le double pour Honfleur. La première rencontre à l’extérieur est donc un succès. L’équipe est composée du jeune Louis BOILEVIN (15/2), de Stéphane JOLY, et de la paire Denis PRENTOUT / Pascal AMBOS.
Simple 1 6/1, 6/2 Lisieux,
Simple 2 : 2/6, 1/6 Honfleur,
Double   : 1/6, 5/7 Honfleur.

L’équipe 2 quant à elle n’a pas de déplacement à faire, leur adversaire du jour est forfait. C’est donc une victoire sur tapis vert.
L’équipe 3 rend visite à Argence pour lancer sa saison. Avec une composition d’équipe bien supérieure aux joueurs locaux. Honfleur fait le boulot, sans encombre ni détail. Avec une victoire 3/0, le TCH se positionne comme un prétendant logique à la montée. L’équipe est composée du président Matthieu SOUCHET, d’Anthony PASDELOUP, et de la paire Guillaume MOUETTE / Mickael AMULIUS.
Simple 1 : 0/6, 0/6 Honfleur,
Simple 2 : 3/6, 1/6 Honfleur,
Double   : 0/6, 0/6 Honfleur.

Avec trois victoires lors de la première journée le TCH démarre sur les chapeaux de roues, souhaitons leurs une même réussite lors des prochaines journées, avec à la clé trois montées.