Tennis : Le TCH au presque parfait.

619
@Honfleurinfos

Le TCH poursuivait sa saison senior+ du championnat d’hiver avec la deuxième journée, ce dimanche 24 Novembre. Après une première journée mitigée le TCH se devait de relever la barre. Cela sera partiellement réussi avec trois victoires pour une défaite.
Le TCH a engagé quatre équipes, une dans chaque catégorie d’âge des plus de 35, 45, 55 et 65 ans. Les plus de 35 ans et les plus de 65 évoluent au niveau départemental, alors que les 45 et 55 eux évoluent au niveau régional.
L’équipe des plus de 65 ans reçoit le club de Blainville sur orne, les matchs sont tous remportés avec brio par nos honfleurais. Cette victoire leur permet de se replacer dans leur poule. Les deux des trois matchs sont largement remportés par les locaux, et un abandon dans le dernier match clôt cette journée. L’équipe est composée de Richard ROUHET, Christian DUCHEMIN et Alain LA MARRA.
Simple 1 : 2/0 – Abandon Honfleur,
Simple 2 : 6/0 – 6/2 Honfleur,
Double  : 6/1 – 6/2 Honfleur.

L’équipe des plus de 55 ans en déplacement à Bourgtheroulde, équipe sur le papier plus faible. Le TCH ne fait pas de détail et s’impose sur le même score que la semaine passée 3/0, et ne concède toujours pas de set à leurs adversaires. L’équipe composée de Denis PRENTOUT, Stéphane JOLY et de la paire Pascal BONHEME, Michel DANIERE.
Simple 1 : 0/6 – 1/6 Honfleur,
Simple 2 : 0/6 – 2/6 Honfleur,
Double  : 4/6 – Abandon Honfleur.

L’équipe des plus de 45 ans reçoit Saint Martin du Manoir. Après la défaite du week-end dernier nos tennismen ont bien relevé la tête en prenant le meilleur sur leur adversaire du jour avec la manière comme leurs ainés sur le score de 3/0. L’équipe est composée Hugo DEMIROVSKI, Cédric PAREY et de la paire Jean Luc VIMARD et de Pascal AMBOS.

Simple 1 : 5/7 – 6/1 – 6/3 Honfleur,
Simple 2 : 6/0 – 7/6 Honfleur,
Double  : 6/1 – 6/3 Honfleur.

L’équipe des plus de 35 ans en déplacement à Mézidon Canon va s’incliner, et ne permet pas de réaliser le carton plein du week-end. Avec des classements équivalents, la différence est faite par la surface où nos honfleurais n’ont pu trouver leurs marques. Une défaite 2/1 qui permet à nos adversaires du jour de revenir à notre hauteur au classement, mais surtout qui compromet sérieusement les chances de lutter pour la montée. L’équipe est composée Loic CORLOUER, Guillaume MOUETTE et de la paire Mickael AMULIUS et de Anthony PASDELOUP.

Simple 1 : 3/6 – 2/6 Honfleur,
Simple 2 : 1/6 – 7/5 –6/0 Mézidon Canon,
Double  : 6/2 – 6/3 Mézidon Canon.

Le Tennis Club Honfleurais relève la tête après un week-end dernier mitigé, la dynamique doit maintenant leur permettre d’aller clôturer leurs poules respectives avec espérons-le des victoires, et peut-être des promotions en divisions supérieures. La troisième journée verra Honfleur accueillir l’équipe de Douvres pour les plus de 35 ans. Les plus de 45 ans iront à Barentin (76). Andelys viendra défier les plus de 55 ans. Les plus de 45 ans iront à Duclair pour leur première rencontre, quand les plus de 65 ans seront exempts pour la deuxième journée. Rendez-vous donc dès le week-end prochain pour supporter nos représentants évoluant à domicile.

Article précédentLa chorale Scamelvilla en concert pour Noël
Article suivantPennedepie : Un accident Route de Trouville fait 3 blessés dont un grave