Tennis : Débuts difficiles pour le TCH !

192
@Honfleurinfos

Dimanche 10 Novembre, Le TCH débutait sa saison senior+ du championnat d’hiver. Après un parcours sans faute lors des championnats d’hiver seniors, les équipes repartaient en campagne avec confiance et détermination. Les résultats ne seront néanmoins pas aussi bons que lors des week-ends précédents !
Le TCH a engagé quatre équipes, une dans chaque catégorie d’âge des plus de 35, 45, 55 et 65 ans. Les plus de 35 ans et les plus de 65 évoluent au niveau départemental, alors que les 45 et 55 eux évoluent au niveau régional.
L’équipe des plus de 65 ans reçoit le club de Caen Guerrière, les matchs sont accrochés. Malheureusement, les points et jeux importants tombent dans l’escarcelle Caennaise. Les deux simples sont caennais, et le double revient à nos valeureux Honfleurais. Victoire logique de Caen, une équipe avec des joueurs mieux classés que nos représentants. L’équipe est composée de Christian DUCHEMIN, Reynald DUCHEMIN et Alain LA MARRA.
Simple 1 : 6/3 – 7/5 Caen,
Simple 2 : 6/4 – 6/2 Caen,
Double  : 6/4 – 6/4 Honfleur.

L’équipe des plus de 55 ans se déplace quant à elle au TC CAEN. Avec une équipe bien supérieure, Honfleur s’impose 3/0, dans une rencontre où seul le double est un match accroché. L’équipe composée de Denis PRENTOUT, Stéphane JOLY et de la paire Pascal BONHEME / Michel DANIERE GAGEOT.
Simple 1 : 6/0 – 6/1 Honfleur,
Simple 2 : 6/0 – 6/2 Honfleur,
Double  : 7/6 – 6/3 Honfleur.

L’équipe des plus de 35ans en déplacement à Houlgate, passe pas loin d’une victoire à l’extérieur. Avec une équipe sur le papier plus faible que nos adversaires du jour, Honfleur va vendre chèrement sa peau. Le match double décisif est finalement le match le plus accroché, et le dénouement lors du troisième set nous est fatal. L’équipe est composée Loic CORLOUER, Cyril VUIBERT et de la paire Stéphane BISSON et de Anthony PASDELOUP.

Simple 1 : 6/7 – 6/0 – 6/0 Honfleur,
Simple 2 : 6/2 – 6/2 Houlgate,
Double  : 7/5 – 4/6 – 6/4 Houlgate.

Le Tennis Club Honfleurais a connu un début de championnat compliqué, avec deux défaites, une victoire, et une équipe exemptée lors de cette première journée. La deuxième journée verra Honfleur accueillir l’équipe de Ranville pour les plus de 35 ans, et Les Andelys viendra défier les plus de 55 ans. Les plus de 45 ans iront à Duclair pour leur première rencontre, quand les plus de 65 ans seront exempts pour la deuxième journée. Rendez-vous donc dès le week-end prochain pour supporter nos représentants évoluant à domicile.