Tennis de table : Pascal Riette reprend la présidence du club

94

L’Assemblée Générale du Club Honfleurais de Tennis de Table s’est tenue mercredi dernier à la salle du COSEC. Pascal Riette reprend la présidence et succède à Dominique Oulhen qui a démissionné en juin dernier pour des raisons professionnelles mais qui reste dans le bureau directeur du club.
Suite à l’organisation de deux lotos, à quelques subventions, notamment celle de la ville de Honfleur, et à une bonne gestion, les finances du club de tennis de table sont bonnes. Elles ont permis d’une part de rembourser les cotisations de ses adhérents pour la saison passée et tronquée en raison du Covid et d’autre part d’embaucher un entraîneur professionnel, Alexis Maro (506e joueur français), pour cette saison.
Le nombre d’adhérents devrait sensiblement augmenter puisqu’une quinzaine de personnes se sont montrées intéressées lors du Forum des Associations, organisé par la ville ce samedi 4 septembre, et certains joueurs avaient déjà indiqué vouloir rejoindre le club en juin dernier. Côté départ, seul Kévin Oulhen quitte le club pour poursuivre ses études en Master à Bordeaux.

Entrainements :
Les entraînements pour les jeunes se dérouleront tous les mardis de 17h30 à 19h avec Alexis et tous les mercredis de 15h à 16h30 avec Pascal Bonhème et Damien Piccoli, entraîneurs bénévoles. L’accueil des jeunes a eu lieu mardi 7 septembre à 17h et le mercredi 8 septembre à 15h.
Les entraînements pour les adultes se tiendront tous les mardis de 19h à 20h30 et librement les lundis entre 17h et 19h30, les mercredis à partir de 17h et les jeudis entre 17h et 19h30.
Enfin, la cotisation comprenant le prix de la licence et l’inscription aux compétitions par équipes n’augmente pas et reste à 80 € pour la saison 2021-2022.