Tennis de Table : Le CHTT vise le maintien en R1

659

Pendant la trêve hivernale, Honfleur-Infos profite de l’occasion pour réaliser des entretiens avec les personnalités qui font le sport dans notre canton. Aujourd’hui, entrevue avec le président du club de tennis de table de Honfleur.

H-I : Bonjour, Dominique OULHEN, pourriez-vous vous présenter en quelques mots ?
Dominique OULHEN : « Je suis joueur depuis une dizaine d’années, et j’ai pris la présidence depuis la saison dernière, j’ai évolué dans le club avec mes enfants qui font également du tennis de table ».

H-I : Le CHTT est le club qui évolue au plus haut niveau régional dans le canton toutes disciplines confondues et ceux depuis longtemps, à quoi cela est-il dus selon vous ?
D-O : « On a des joueurs assez assidu et qui recherchent la performance, dont mes deux enfants qui jouent avec leur oncle, c’est vrai que c’est un petit club familial mais qui cherche toujours l’ascension ».

H-I : Pouvez-vous nous présenter votre structure ?
D-O : « Nous somme situés au COSEC, et nous sommes 43 adhérents avec seulement 2 femmes, ce qui pêche un peu dans le club, nous avons du mal à recruter des femmes. Nous avons une petite vingtaine d’enfants dont l’entrainement et de 15h à 16h30 le mercredi, c’est le seul entrainement dirigé du club ».

H-I : Pouvez-vous nous faire un petit récapitulatif de l’actualité du CHTT ?
D-O : « Nous organisons un loto le week-end prochain pour financer la saison, l’achat des nouveaux maillots avec les nouveaux sponsors. Rendez-vous donc à la salle des fêtes de Honfleur le 11 janvier à 20h00 ».

H-I : Quel bilan faites vous de cette première partie de saison ?
D-O : « Plutôt un bilan très positif, il y a plus d’une dizaine d’années que nous n’étions pas montés en régionale 1, dernière division avant le niveau national. L’équipe vise le maintien, les joueurs s’entrainent actuellement pour cela. Les autres équipes en départemental, vise également la montée pour une ou deux équipes ».

Pour assister aux rencontres, rendez-vous sur le site du CHTT : www.honfleur-tennisdetable.fr/

Article précédentLe père Noël pour les écoliers de Genneville et d’Ablon
Article suivantLa Chronique TV de Serge du 4 au 10 janvier 2020