Lors à l’avant dernière journée du championnat par équipes, les résultats des équipes engagées sont mitigés avec tout de même 2 belles victoires dont celle de l’équipe Féminine qui accède à la montée pour la saison prochaine.
Le dimanche 22 mai, l’équipe 1 Hommes (Stéphane Joly, Erick Ly, Jean-Luc Vimard et Pascal Ambos) a remporté la rencontre sur le score de 3 à 2. Elle a dû batailler jusqu’au supe-tiebreak du double pour la victoire. Dimanche prochain, la rencontre sera décisive pour la montée en Régionale 3. On compte sur eux pour défendre les couleurs du TCH.
L’équipe 1 Femmes jouait à domicile et a remporté sa dernière rencontre sur le score de 4/1. Merci à Camille Perron, Sabine Krault Debas, Chloé Canu et Vanessa Tresfield. Cette victoire clos une série de victoire qui les amène, pour la saison prochaine, à jouer en Division supérieure.
Pour l’équipe 2 Hommes, la rencontre à Cagny s’est sodée sur une petite défaite sur le score de 3 à 2. Malheureusement, Cédric Parey et Anthony Pasdeloup n’ont pas pu gagné l’ultime match. Merci à Cédric Parey, Martin Trivini, Francois Barbarin et Anthony Pasdeloup.
Sur un score score sans appel par 5 à 0, l’équipe 3 hommes n’a pas pu renversé la vapeur. Elle s’incline contre une équipe plus forte sur le papier et sur le terrain. Merci à Mickael Amulius, Laurent Jegousse, Thomas Marie et Laurent Aze.
L’équipe 4 hommes (Valentin Danière, Jérome Pillon, Cédric Quin et Benjamin Siwek) a remporté sa rencontre contre USP Tennis (saint pierre de dives).
Rendez-vous la semaine prochaine pour clore ce championnat par équipes.