Soirée et ciné plein air à la Côte de Grâce d’Equemauville  : Revivre les années 60’s

909
@honfleurinfos

Et si on faisait revenir les années sixties le temps d’une soirée ciné  ? Ça vous dit  ?
Mettez vous à l’heure des années soixante, portez vos plus belles tenues vintages, coiffez-vous à la mode des Yéyé et laissez vous emporter par le rythme des souvenirs.

Samedi 9 juillet 2022 et à partir de 19h, au stade du Mont Joli, à la Côte de Grâce d’Equemauville et autour de la chapelle, le Département du Calvados, L’Office de Tourisme Communautaire de Honfleur et la Commune de Equemauville, en partenariat avec le cinéma Le Lux à Caen, sont heureux de vous convier à un événement hors du temps, une soirée ciné plein air, spéciale pour les 10 ans de Pierres en Lumières, dans une ambiance complètement années soixante.

Au programme  :

A partir de 19h, au stade du Mont Joli  :

Le groupe « Les Marloustics » vous fera swinguer sur une belle piste de danse, les buvettes et food truck pour vous rassasier et vous désaltérer, pop corne et barbe a papa pour vous faire vivre l’ambiance du cinéma plein air, un stand de maquillage pour vous mettre en toute beauté et vous faire photographier dans le photocall, pour un tour autour des belles voitures de collection et des objets authentiques de l’époque.

A 21h30  : visite flache de l’extérieur de la chapelle
A 22h  : Projection du film «  Populaire  », avec Romain Duris et Déborah François, qui se passe dans les années 60 mais tourné principalement à Lisieux il y a 10 ans déjà, l’écran géant sera placé vers la chapelle extérieure, là, où se déroule habituellement la messe des marins.

Important à retenir  :
Entrée gratuite, chaises prévues pour la projection du film (150/200 environ), mais vous pouvez aussi venir avec une chaise pliante et surtout une couverture/plaide pour les frileux.

Pour vous garer  :
Parking de la Renaissance à Equemauville (20 places – priorité PMR)
Parking fléché au Mont-Joli (50 places)

Ne passez pas à côté de ce retour vers un passé plein de charme et de couleurs, vivez l’ambiance et l’esprit de l’époque, dansez et chantez la joie et la nostalgie des années sixties.

Article précédentUn cétacé de plus de 10 mètres aperçu en Seine, non loin de Honfleur…
Article suivantAssemblée Générale et Critérium technique de fin d’année pour le club de judo du Pays d’Auge