Seule la moitié des bons d’achat offerts par la mairie a été utilisée…

135
@Honfleurinfos

Privés de repas, en 2020 pour cause de crise sanitaire, les honfleurais de plus de 60 ans avaient alors reçu, de la part du CCAS, un bon d’achat d’un montant de 20,00 € a utiliser chez les commerçants de Honfleur.
Un an plus tard, la mairie a fait ses comptes.
Au total, 2 211 bons ont été envoyés, 165 ont été retournés par la Poste, soit parce que les gens avaient déménagé, soit parce que l’adresse ne correspondait pas.
Sur les 2 211 bons, 1 168 ont été utilisés. Un seul bon a été retourné au CCAS par sa bénéficiaire indiquant ne pas en avoir besoin.
Selon la municipalité, ces bons ont le plus souvent été utilisés pour des achats du quotidien dans les magasins d’alimentation et dans une grande surface du centre-ville. La mairie précise que ces bons d’achat sont valables jusqu’à la fin du mois de décembre.
Cette année, il n’y aura pas de bons d’achat, puisque le repas des anciens doit avoir lieu le 10 Octobre prochain dans les grands greniers à sel de la ville.
Si vous avez plus de 60 ans et que vous souhaitez être invité à ce repas, n’oubliez de vous inscrire auprès du CCAS de Honfleur…