Salle quasi comble pour la 3ème édition du loto du CHTT

227
@Honfleurinfos : Photo CHTT

Le Club Honfleurais de Tennis de Table organisait ce samedi son 3ème loto à la salle des fêtes de Honfleur. Plus de 200 personnes se sont retrouvées pour jouer et tenter de remporter au cours des sept parties quelques uns des 220 lots mis en jeu.

Le président du CHTT, Dominique Oulhen, tient d’ailleurs à sincèrement remercier tous les commerçants, restaurateurs, chefs d’entreprise de la ville de Honfleur et du Pays d’Auge qui ont généreusement offert un lot ou une prestation et qui ont ainsi contribué à la réussite de cette soirée.
Il remercie également les bénévoles du club et leur famille pour la collecte des lots, l’installation de la salle, la préparation et la vente des crêpes, sandwichs, croque-monsieurs et boissons, l’accueil du public, la vente des cartons et tickets de tombola, l’animation du loto et la distribution des lots.
Les bénéfices du loto, en hausse par rapport à l’an dernier, permettront au club de tennis de table de financer l’achat de matériel (tables, filets, séparations, nouveaux maillots, équipements sportifs…) et de maintenir des tarifs d’adhésion parmi les moins élevés de France, pour la pratique de ce sport.