Rugby : Un RACH encourageant.

124
@Honfleurinfos

Dimanche dernier, les rugbymen du RACH ont fait le déplacement à Agon-Coutainville (50), l’un des cadors de cette poule. Après la victoire du week-end dernier, les bleus voulaient réaliser une nouvelle bonne prestation. Malgré la défaite, les honfleurais n’ont pas à rougir.
Le coup d’envoi de cette 6 éme journée de championnat, voit les Honfleurais marquer un essai non transformé en tout début de rencontre. Une domination territoriale, mais stérile de Honfleur va être punie par deux essais des manchots. A la mi-temps, les deux équipes sont séparées de 7 point en faveur des locaux.
La deuxième période est plus difficile, la fatigue et le manque de banc obligent les joueurs du RACH à plier, mais non sans combattre. Avec seulement deux remplaçants dans ses rang, le score s’alourdi , pour finalement voir Agon s’imposer logiquement sur le score de 32 à 15.
Dans une rencontre agréable et où les protagonistes ont envoyé du jeu, Honfleur peut repartir la tête haute. Avec cette envie de jouer, les Rachmen pourront espérer mieux à la maison.
La prochaine rencontre, du 08 décembre, verra les rugbymen accueillir l’équipe de Bayeux, une victoire permettrait de recoller aux 4 premiers du championnat. Rendez-vous est donc donné au stade René LE Floch.