Rugby : 2 ème défaites de suite pour le RACH

280
@Honfleurinfos : Crédit photo : RACH

Comme la semaine dernière le RACH s’est incliné face à une très bonne équipe de Cherbourg.

Ce dimanche, on jouait au rugby malgré le temps dantesque, le club de Cherbourg est venue rendre visite à nos rugbymen, ils n’auront pas fait le déplacement pour rien puisque le club manchot c’est largement imposé sur le score de 43 à 15.
Depuis quelques semaines maintenant les rouges travaillent leurs rugbys, ils tentent de mettre en place un nouveau fonds de jeux pour préparer les phases finales à venir. Malheureusement le score n’est pas flatteur pour nos Honfleurais qui se sont valeureusement battus. Néanmoins Arnaud VUZE, nous confie que cela commence à payer et que nous devrions rapidement voir les progrès.
En marge de la rencontre, les jeunes du club de rugby Honfleurais ont pris le bus pour le stade de France, en effet la fédération Française de Rugby et le club ont organisé le déplacement pour leur permettre d’assister à la rencontre France / Italie, pour les remercier dans leur implication dans le rugby amateur. Ils auront au moins eu le mérite de porter chance à notre équipe nationale.