Roland-Garros en ligne de mire pour les jeunes compétiteurs du Tennis Club Honfleur

18
@Honfleurinfos

Le TCH a engagé une équipe des 11/12 ans dans le championnat par équipes du Calvados. L’équipe des néo compétiteurs est représentée par Camille GLO DUVAL, Joseph BENSOUSSAN et Raphael AUBRY.
Lors de la première journée, nos jeunes ont gagné la rencontre contre Cagny sur le score de 2/1.
Après de bons matchs combatifs, ils ont perdu contre Argences sur le score de 2/1 lors de la deuxième journée. La prochaine rencontre est prévue mercredi 11 mai sur les courts du TCH. Venez nombreux encourager nos champions en herbe.
Pour les internationaux de France à Roland-Garros, une délégation d’une dizaine de jeunes du TCH vont pouvoir assister aux matchs sur les courts de l’emblématique stade de tennis, le mercredi 25 mai.
Le bureau du TCH a décidé d’envoyer nos représentants de l’école de Tennis avec l’appui du Comité du Calvados. La prise en charge de ce déplacement sur Paris représente pour le club une belle action vers nos jeunes futurs champions. Nous leurs souhaitons une belle journée et de belles rencontres avec nos champions nationaux et meilleurs mondiaux. Peut-être avoir une dédicace de Raphael Nadal, le roi de Roland-Garros !