Remise de médailles à la CCPH-B

318
@Honfleurinfos

La cérémonie des vœux à la Communauté de Communes du Pays de Honfleur-Beuzeville a été l’occasion pour le président Michel Lamarre de mettre à l’honneur deux salariés : Gladys Cognard et Erick Gittinger.

Gladys Cognard a reçue, après 30 années de service la médaille de Vermeil. Recrutée en 1989 par la commune de Beuzeville, Gladys Cognard a été titularisée en tant qu’agent de bureau en Août 1990. Elle entre au service de la Com/Com de Beuzeville en 2004 avec le grade d’agent administratif qualifié. En 2019 elle bénéfice d’un avancement au grade d’adjoint administratif principal de 1ère classe.
Erick Gittinger, après 35 années de service reçoit pour sa part, la médaille d’Or.
Erick Gittinger a commencé sa carrière en 1984 en qualité de ripeur pour le Syndicat Intercommunal de Ramassage et Destruction des Ordures Ménagères sur le canton de Beuzeville.
En 2001 il est muté puis nommé conducteur spécialisé 1er niveau à la Com/Com de Beuzeville. En 2002 il est nommé chef de garage.
En 2017 Erick Gittinger est transféré à la CCPH-B en tant qu’agent de maîtrise principal au service administratif de la régie collecte et est actuellement chef d’équipe au service ordures ménagères.