Rassemblement réussi au Judo Sambo Club avec de nombreux champions..

431

Samedi 2 juin dernier, un rassemblement vétérans s’est déroulé sur les tatamis du judo sambo club de Honfleur (centre ville). Ce rassemblement a réuni 70 judokas dont la majorité avait plus de 30 ans, venu du Calvados mais aussi de la région Parisienne (Levallois, Neuilly) et du centre Val de Loire (Dreux, St Lubin).
C’est un regroupement de haut niveau, qui a rassemblé sur le tatami Dimitri Dragin, médaillé mondial et européen et 5 ème aux JO de Pékin, Christophe Hersant, 5ème DAN et préparateur physique des équipes de Sucy et OJ Nice, Emmanuel Leroux, 6ème Dan et intervenant pour l’équipe du Maroc.
« Un entrainement dans une ambiance sérieuse mais détendue, qui valorise l’aspect technique et sert de préparation, pour certains, au championnat d’Europe vétérans » déclare Jacques Garot, entraineur.

Pour les judokas de la région parisienne et du centre Val de Loire, la journée s’est terminée par une balade dans Honfleur suivie d’une pause à la Taberna, privatisé un moment pour le JSCH pour l’occasion puis un repas au dojo . Une promenade en bateau sur le calypso dans le port d’Honfleur le dimanche matin a clôturer ce week end sportif et amical.