Passionnément jardin : Anne-Marie Gault remporte un superbe « Cornus Venus »

320
@Honfleurinfos

A l’occasion de la manifestation « Passionnément Jardin » qui s’est déroulée du 27 au 28 Avril dernier dans le grand jardin public de Honfleur, les organisateurs avaient mis en place un jeu en direction des visiteurs.
Après tirage au sort, c’est une habitante de Villerville, Mme Anne-Marie Gault qui a remporté un magnifique «  Cornus Venus », un arbre de la famille des Cornacées qui peut atteindre 5 à 10 mètres et qui produit de grandes fleurs blanches.
Lundi soir, à l’entrée du jardin public, Ganaël Gallet, directeur du salon « Passionnément Jardin » est venu remettre ce magnifique cadeau à Anne-Marie Gault qui s’est dite surprise de recevoir cet arbre qui très vite trouvera sa place dans son jardin de Villerville.
Pour le directeur du salon, Ganaël Gallet, remettre ce cadeau est un véritable plaisir puisqu’il symbolise ce salon printanier qui est devenu au fil des ans, le rendez-vous incontournable des passionnés et ce, malgré le temps souvent capricieux en cette période de l’année. Absent pour des raisons professionnelles, le président de l’association Jérôme Bisson, a fait transmettre un message de sympathie et présenté ses félicitations à la gagnante.