Passage de grade au Judo Club du Pays d’Auge

293
@Honfleurinfos

La saison s’est terminée au Judo Club du Pays d’Auge par le traditionnel passage de grades où plus de 70 jeunes judokas ont démontré devant leurs parents et amis tout e qu’ils ont appris au cours de l’année: chutes, Ne Waza, Nage Waza et randoris étaient au programme, le tout jugé par les minimes, les cadets et les seniors du club.
Après l’Assemblée Générale: médailles et quelques cadeaux furent alors remis. De nombreux parents avaient répondu à l’appel de Sylviane Dols, la présidente et de son bureau et c’est devant une salle bien remplie que la présidente fit le bilan de la saison.
Le club finit la saison avec 153 licenciés contre 155 l’an dernier. Elle rappela la soirée “tous sur le tatami,” la participation au forum des associations, la vente des photos, les stages pendant les petites vacances avec une matinée à la piscine et une sortie au Parc de la Bocasse.
Valérie Hirard présenta les comptes qui dégagent un léger bénéfice grâce aux stages mais aussi à la subvention de la CCPHB qui n’était pas attribuée précédemment.
Thierry Rossignol fit le bilan sportif, rappelant la belle saison de Esteban Lebellois, benjamin 1ère année qui a participé aux différents circuits départementaux et s’étaient qualifiés pour le critérium départemental. Ont également participé Clément Lépinay, Maëlle Biret et Alizée Bien en benjamins. Doriane Moralès, cadette 1ère année a participé cette saison à 2 championnats de France individuels en minimes et aussi en cadettes. Charlène Narbonne s’était également qualifiée pour le championnat de France espoirs (pas de participation à cause d’une prise de poids) Félicitations également à 2 adultes Anne Regain et Yannick Simono qui font leurs armes sur les circuits régionaux des ceintures de couleurs. Participation des plus jeunes sur de nombreuses animations. Puis, au cours d’une très courte ‘AG extraordinaire la présidente demanda aux représentants des licenciés de voter pour modifier l’article 6 des statuts de l’association afin porter le nombre de membres du comité directeur de 9 à 6. L’Assemblée approuva. Tous les bilans et la modification ayant été adoptés, pour terminer la présidente annonce la reprise le mercredi 4 septembre, inscriptions possibles dès le lundi 2 septembre (17h30/19h). Elle indique que la licence fédérale augmentera de 2 euro €, fait part de la reconduction des différents événements, que le certificat médical se doit d’être remis dès le retour sur les tatamis. Le comité directeur sera composé la saison prochaine de Sylviane DOLS présidente, de Sabrina MORALES, secrétaire, de Valérie JIRARD, trésorière et de Isabelle ARNOUX CHANU, Sébastien GRASSET et Michaël DOLBEAU, membres. Pour clore la soirée, la présidente invite l’assistance à partager un pot.