Pascal Conseil, responsable la section plongée du CHAN, assure l’avenir du club

83
@Honfleurinfos : Remise de diplômes au CHAN : Crédit photo DR

Cinq plongeurs subaquatiques du Club Honfleurais d’activités nautiques (CHAN), déjà titulaires de niveaux de plongée, ont passé l’examen d’initiateur de plongée, ce dimanche 3 avril, à la piscine d’Honfleur.
En effet, cette formation, en interne, qui a débuté avant la covid19, aurait dû aboutir rapidement.
Interrompue depuis 2 ans, mais bien préparée par Pascal Conseil, le MF1 du club, ainsi que par l’ensemble des encadrants du CHAN, l’équipe de plongeurs en formation s’est vue récompensée de sa patiente et de son obstination avec un taux de réussite de 100% !
Les initiateurs sont des encadrants de 1er niveau pour assurer les entraînements qui ont lieu chaque semaine en piscine.
”Pour continuer de former des plongeurs autonomes, nous devons sans cesse renouveler notre équipe d’encadrants bénévoles” Nous précise Pascal Conseil, responsable technique du club.
Ont obtenus leur diplôme ;
ANDRE Matthieu ,GUILBERT Sébastien , HAROU Yannick , LAMON Philippe et SALLIOU Arnaud .
Nous adressons toutes nos félicitations à ces nouveaux initiateurs pour les résultats obtenus, nos remerciements à l’ensemble des encadrants du clubs pour leur participation, leur aide et leur soutient.
Ce fut un moment inédit pour notre club, car les instances fédérales nous ont permis d’organiser cette session à Honfleur ! Aussi nous sommes fiers d’avoir été un centre d’examen local pendant cette journée. Nous tenons a les remercier de leur soutien.
Les entraînements de plongée ont lieu les vendredi de 20h15 à 21h45.
Vous trouverez nos information sur notre site ” chan-honfleur.org ”