Nouvelle opération de vaccination à la salle des fêtes de HONFLEUR ce samedi 28 Août

2
@Honfleurinfos : Image d'archives..

La Ville de Honfleur, la Communauté de communes du Pays de Honfleur-Beuzeville et le Pôle de santé libéral ambulatoire organisent, ce samedi 28 août, une nouvelle opération de vaccination à la salle des fêtes de Honfleur. Ce centre sera ouvert de 9 h à 13 h et de 14 h à 18 h, sans rendez-vous, au 3, rue du Coq Enchaîné, dans le quartier du Poudreux, à La Rivière Saint-Sauveur.
Habitants de Honfleur, de la CCPHB, mais aussi les visiteurs sont ainsi invités à se faire administrer leur première ou deuxième dose de vaccin (Pfizer). Pour rappel, les enfants de 12 à 17 ans peuvent se faire vacciner seulement s’ils sont accompagnés d’un parent (une attestation parentale sera à remplir sur place).
A nouveau, la Ville de Honfleur, par le biais de son Centre communal d’action sociale, met en place un service de transport à la demande pour les habitants de la Ville. Il ne sera possible que sur réservation préalable auprès de la mairie (au 02 31 81 88 00) avant ce vendredi 27 août, 12 h.
Informations complémentaires : la Ville de Honfleur est toujours soumise à un arrêté préfectoral imposant le port du masque en centre-ville. La liste des rues concernées est à retrouver sur le site Internet de la Ville