Le nouveau plan de la Rivière-Saint-Sauveur vient de sortir

541

Pascal Lelièvre, adjoint au maire de la Rivière-Saint-Sauveur, a profité de la réunion des commerçants de ce lundi 19 mars pour leur présenter la nouvelle version du plan de la commune. Réalisé par la commune avec la société « InfoCom », et la participation financière de quelques annonceurs locaux, ce plan est réédité tous les 2 ou 3 ans. Il a été imprimé recto-verso à 2000 exemplaires, dans un format set de table.
Outre le plan des rues de la commune, et notamment un plan agrandi du centre bourg, on y trouve l’index des rues, les informations pratiques concernant la mairie, une présentation générale de la commune, la liste des associations avec leurs coordonnées et la localisation géographique des commerçants.
Pascal Lelièvre a soumis aux commerçants, la question du meilleur usage qui pouvait être fait de ce plan. Il a notamment suggéré qu’il soit distribuer aux restaurateurs de la commune, afin qu’ils soient employés en set de table. Les commerçants ont émis l’idée qu’il soit distribué dans tous les commerces afin que leurs clients respectifs puissent savoir où faire leurs achats.