Marché de Noël à l’espace Françoise Sagan d’Equemauville

400
@Honfleurinfos

Vendredi 6 décembre 2019, Michel Bailleul, maire d’Equemauville, et Véronique Coutelle, son adjointe à la culture, et les bénévoles de la bibliothèque ont inauguré le marché de noël, en présence des artistes qui proposent à la vente une multitude de petites productions à s’offrir pour les fêtes. Le public pourra y faire ses emplettes jusqu’au 31 décembre.

Douze artistes ayant exposé à l’espace Françoise Sagan au cours de ces derniers mois ont été convié à présenter des œuvres et productions à la vente dans le cadre d’un marché de Noël. Comme le soulignait Michel Bailleul, la diversité des objets exposés permet à chacun de trouver son bonheur puisque il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses. En effet, les tarifs vont de 0,50€ à 225€.
Les visiteurs pourront retrouver les peintures d’Inna Duchemin, Nicole Blanchetière, Dominique Naulet, Sophie Lecesne, Nanou, Iqbal Malhotra ; les photographies de Catherine Bourgeois, Michel Langin ; les sculptures et céramiques de Patricia Lefranc, Anick Voisin, Anne-Marie Straszewski, Bernadette Desmousseaux, et Nicole Blanchetière.

Véronique Coutelle a, quant à elle, rappelé le programme qui attend les Equemauvillais pendant les fêtes : veillée de Noël sur le thème de « Noël au pays basque », lectures de Noël pour enfants et adultes, exposition en janvier des photographies de Michel Langin.