Malgré la crise sanitaire, le Photo Club Honfleurais expose !

1
@Honfleurinfos : Image d'illustration

Dans un communiqué, les membres du photo Club Honfleurais soulignent que malgré la crise sanitaire, ils exposent leurs photographies dans de nombreux commerces de la ville…”Depuis le début du confinement le Photo Club Honfleurais continue ses activités lors de réunions hebdomadaires en visioconférence. C’est ainsi qu’une douzaine de membres présente chacun environ 10 photos portant sur des thèmes différents. Chaque photo est analysée dans la bienveillance et la bonne humeur.
Pour la deuxième année consécutive nous ne pourrons pas présenter notre exposition annuelle au Grenier à Sel  à l’occasion des fêtes de la Pentecôte. Aussi quand Mme Françoise Lecoq, présidente de la Société des Marins, et la mairie d’Honfleur nous ont demandé de nous associer à eux pour célébrer le 160ème anniversaire de la fête des Marins les membres du club ont immédiatement répondu présents.
C’est ainsi que plus de 110 photos, traitant principalement du thème de la pêche, ont été déployées dans près de 40 commerces de la ville où nous avons reçu un accueil très chaleureux.
Merci aux membres du club pour la préparation et la distribution des photos et merci à nos partenaires de nous permettre d’exposer notre travail lors de cette manifestation à laquelle nous sommes très attachés.”
Le Photo Club Honfleurais.