Madame Marcelle Merieult fête ses cent ans à Equemauville

14
@Honfleurinfos

Décidément il fait bon de vieillir ici en Normandie et plus particulièrement à Equemauville. Profitant de son passage dans l’EHPAD de la Côte Fleurie, le vice-président du conseil général du Calvados, Michel Lamarre a souhaité un bel anniversaire à Marcelle Mérieult qui fêtait mercredi dernier ses cent ans.
Au cours de son intervention, Michel Lamarre a rappelé le parcours de Madame Mérieult rappelant que ses parents tenaient le restaurant « Les Deux-Ponts » ainsi que le restaurant « L’Escale ».
« Après une vie professionnelle bien remplie, Marcelle Mérieult est arrivée à la maison de retraite Montpensier en 2008. Et c’est pour moi, en tant que maire de Honfleur, un véritable plaisir de venir lui souhaiter un très bel anniversaire…. »
Présent également auprès du conseiller général, Michel Bailleul, le maire d’Equemauville, devait souligner qu’il a dans l’EHPAD d’Equemauville quatre autres centenaires. « Il fait bon vivre ici à Equemauville et je voudrais profiter de cette occasion pour saluer l’excellent travail du personnel hospitalier qui malgré la crise sanitaire fait face à la situation… »
Un verre de l’amitié a ponctué cette sympathique cérémonie…