Lettre ouverte du Rassemblement National au maire de Honfleur

112
@Honfleurinfos : Djessy Lemyre, jeune responsable du RN du canton de Honfleur : Image d'archives

Djessy Lemyre, responsable RN du Canton de Honfleur-Deauville et responsable départemental des “Jeunes Avec Marine” du Calvados, vient d’adresser une lettre ouverte à destination du maire de Honfleur, Michel Lamarre, afin de dénoncer de nombreux actes d’incivilité dans le quartier prioritaire du Canteloup-Les Marronniers. Une lettre ouverte co-signée du responsable RN de la 4ème circonscription du Calvados, Patrick Beloncle.
Dans ce courrier, publié sur son compte tweeter, Djessy Lemyre indique : «  Suite à plusieurs plaintes que j’ai reçues personnellement des habitants du quartier du Canteloup-Marronniers, face à la délinquance qui règne dans ce quartier depuis plusieurs mois et années qui étaient si paisible avant que cela sévit… » (sic) « Dans un deuxième temps, les habitants ont subi à multiples reprises des tirs de mortiers de jours comme de nuits. La police nationale a elle aussi était victime de ces tirs ces derniers jours… »
Et le jeune responsable RN de poursuivre : « Je vous interpelle également sur la caméra de vidéo-protection qui est bien placée pour voir ces débordements, mais nous n’avons pas l’impression qu’elle est en état de fonctionnement. D’après ce que j’ai entendu dire, je cite : des fois elle filme le ciel tournant en rond pendant des heures… »
Enfin pour conclure et ayant apporté le témoignage d’une habitante, Djessy Lemyre sollicite auprès du maire de Honfleur, son aide pour (sic) « ce gros problème soit réglé dans les plus brefs délais, pour que les habitants puissent vivre dans de meilleures conditions de vie…. »