Les toilettes publiques rouvrent à Honfleur…

76
@Honfleurinfos

Fermées depuis le début du confinement, les toilettes publiques rouvrent leurs portes à partir de ce jour. Mais attention, les toilettes rouvrent avec cependant, certaines restrictions. Seules les toilettes de la Place Sainte-Catherine et du parking du Bassin du Centre seront ouvertes.

Suite à la parution sur les réseaux sociaux de commentaires concernant la fermeture des toilettes publiques, la ville de Honfleur a décidé de les rouvrir à la condition de respecter certaines règles.
Dans un communiqué, la ville de Honfleur indique : « En raison de fortes contraintes liées à l’utilisation des toilettes publiques pendant l’état d’urgence et en raison des risques sanitaires qui y sont liés, seules les toilettes situées Clocher Sainte-Catherine et celles du Parking du Bassin du Centre resteront ouvertes avec le passage régulier d’agents pour l’entretien et la désinfection. »
Dans ce communiqué, la mairie souligne que les heures d’ouvertures des toilettes ont été fixées pour : les toilettes du Clocher de 9h à 18h et jour de marché de 7h à 18h, pour les toilettes du bassin du Centre de 9h à 18h.
Toutefois, attention aux utilisateurs, crise sanitaire oblige, il n’y aura pas de sèche-main automatique.
Dans son communiqué, la Ville de Honfleur demande à chacun de veiller particulièrement à la propreté des lieux et d’être respectueux des règles d’hygiène, « dans l’intérêt de tous »….