Les médecins libéraux de Honfleur mettent en place la Téléconsultation

1761
@Honfleurinfos

Covid-19 : Afin de s’adapter à la situation, les médecins libéraux de Honfleur mettent en place différentes dispositions dont la téléconsultation. Dans un communiqué, les médecins libéraux indique :  « L’épidémie de COVID 19 dont l’ampleur ne fait que se confirmer tous les jours, implique que nous modifions notre mode de fonctionnement dés cette semaine.
Nous devons absolument éviter que les patients suspects de COVID 19 soient en contact avec des patients non suspects d’infection.
Nous vous demandons de ne plus vous déplacer au sein du cabinet pour prendre rendez vous ou demander un conseil. Vous devez IMPERATIVEMENT TELEPHONER au préalable, pour que nos secrétaires puissent vous orienter.
Nous vous remercions d’être patients et courtois avec nos secrétaires qui sont à leur poste avec conscience professionnelle et compétence malgré les circonstances difficiles. Nous les en remercions vivement.
Nos secrétaires répondront à votre demande :
– * Si une consultation et un examen physique sont indispensables, elles vous feront venir à l’horaire adapté à votre situation. Nous organisons nos accueils afin que les patients suspects d’infection ne soient pas en contact avec ceux non suspects.
* Les visites seront strictement limitées aux patients les plus fragiles.
* Dans les autres situations, en accord avec les autorités sanitaires, nous effectuerons des TELECONSULTATIONS.
Vous comprendrez aisément que la situation à venir est pour nous tous inconnue, par son ampleur et sa difficulté de prise en charge. Tous les professionnels de santé du secteur sont mobilisés et nous travaillons en collaboration afin de pouvoir répondre au mieux à vos demandes de soins.
NOUS VOUS RAPPELONS QUE TOUTE SITUATION URGENTE DOIT VOUS FAIRE APPELER LE CENTRE 15.
Soyez sûrs que tous les professionnels de santé et tous les médecins du Centre Médical font au mieux pour répondre à cette crise.
Cordialement.
Toute l’équipe du CENTRE MEDICAL DE HONFLEUR »