Annoncé à grand renfort médiatique, Christophe Tiozzo, champion du monde de boxe en super-moyens, avait promis en octobre dernier de venir à la salle aider les jeunes boxeurs honfleurais à progresser. Seulement voilà, depuis, plus de nouvelles du champion !..
Pour Luc Sandret, professeur de boxe à Honfleur, il faut attendre encore un peu : « Christophe doit sans doute régler certaines choses avant de venir ici à Honfleur. N’oubliez pas qu’il travaille toujours sur Paris. Ça ne doit pas être simple de concilier les deux. Néanmoins, il est vrai que nous n’avons plus de nouvelles de lui…»
Toujours mesuré dans ses propos, Luc Sandret avait pourtant misé sur le champion pour redynamiser le club, fort d’une bonne quarantaine de licenciés. « C’est vrai qu’il nous avait dit qu’il aimerait bien venir habiter ici à Honfleur. Mais pour l’instant nous sommes sans nouvelles de Christophe. J’espère qu’il pourra venir nous donner un coup de main… » Souligne encore une fois l’éducateur emblématique du club.
En attendant une éventuelle réapparition du champion, les entraînements se poursuivent à la salle de boxe des Marronniers et pour le coup, après l’annonce de l’arrivée du champion à Honfleur, une dizaine de jeunes honfleurais ont pris une licence en boxe éducative au Ring Honfleurais… Un moindre mal…