L’ensemble «  VociHarmonie » en concert le 27 Août à Honfleur

9

Vous avez apprécié le concert du 5 Août dernier ? Vous aimerez certainement ce nouveau concert proposé par l’ensemble «  VociHarmonie » le 27 Août prochain en l’église Sainte-Catherine de Honfleur.
Au programme : « Athalie », une tragédie à sujet biblique écrite en 1691 par Jean Racine qui a inspiré, en 1845, Félix Mendelssohn. C’est cette musique de scène, sur les textes de Racine interprétée par, Marie Cordier, Soprano, Shana Moron-Caravel, Mezzo, et enfin, Maria Cristina Villasmil, Alto, qui est proposée par l’ensemble «  VociHarmonie ».
L’ensemble « VociHarmonie » propose également : Le Cantique de Jean Racine de Gabriel Fauré interprété par les Ténors, Emilien Marion et Pierre-Olivier Jacques et le Baryton, Jean-Christophe Badré.
Au piano et à l’orgue, Nao Matzda et Yoshiko Moriai.
Ce concert est donné à l’issue d’un stage de chant choral d’une semaine à Honfleur avec des choristes amateurs de tous horizons dont plusieurs de Normandie. Les rôles de solistes sont assurés par des professionnels. 
« VociHarmonie », sous la direction musicale de Daniel Gàlvez-Vallejo, a choisi de rendre hommage à cette œuvre de Mendelssohn trop injustement méconnue.

Pratique :
Concert « Athalie » Samedi 27 Août à 20h30 en l’église Sainte-Catherine de Honfleur. Tarif unique : 20 €
Billetterie sur place et en ligne  à l’Office de Tourisme de Honfleur : visites.ot-honfleur.fr

Renseignements sur : www.vociharmonie.com ou bien à l’adresse mail suivante : ev@vociharmonie.com