Le vide grenier du Plateau prend ses marques

481

Le premier vide grenier organisé par l’association “Pays d’Auge Cœur Normandie” en partenariat avec la ville de Honfleur, a reçu à ce jour plus de 120 inscriptions.
20 inscriptions d’exposants extérieurs qui seront installés sur la rue Samuel de Champlain , devant l’école Samuel de Champlain, 100 inscriptions d’habitants du plateau qui exposeront devant leur domicile dans l’esprit braderie à domicile .
Les visiteurs pourront donc venir chiner à la recherche d’une bonne affaire dans les 17 rues participantes et ainsi découvrir les quartiers du plateau .

Les rues concernées par ce vide grenier sont les suivantes : 

Pour le quartier du Quebec : rue Samuel de Champlain , rue de la 6eme airborne, impasse du major Howard, impasse Mallard, impasse Tonga, rue Edmond Rouillié, rue Albert patin, rue Marie-Therese Turgis , rue Maria Chapdelaine , rue du Caribou, rue de l’espérance , rue Abraham Martin et rue Marguerite Langlois .

Pour le secteur Buquet: rue clive Harris , et square de la rue clive Harris où seront installées les personnes du plateau n’ayant pas eu la possibilité de déballer devant leur domicile car trop excentrés .

Quartier de la liberté : Rue Albert Godard, rue Armand Hiaux et rue Léon Labalette

A noter également un habitant qui déballera seul dans sa rue , avenue  Léon Leclerc , après le Cosec

Les visiteurs extérieurs seront orientés vers deux parkings, celui du stade Pinel et celui du collège.

Aucune restriction de circulation ne concernera les rues du plateau , permettant ainsi aux riverains de circuler librement durant la journée du dimanche 15 septembre

La circulation et le stationnement seront interdits cependant rue Samuel de Champlain , sur la partie comprise entre la rue Edmond Rouillié et la rue Maria Chapdelaine  entre 6 h et 19  h afin de permettre le déballage des exposants extérieurs.

Durant toute la journée de dimanche un numéro de téléphone pour renseignements  06 30 14 16 14