Le vide grenier du Plateau prend ses marques

1480

Le premier vide grenier organisé par l’association « Pays d’Auge Cœur Normandie » en partenariat avec la ville de Honfleur, a reçu à ce jour plus de 120 inscriptions.
20 inscriptions d’exposants extérieurs qui seront installés sur la rue Samuel de Champlain , devant l’école Samuel de Champlain, 100 inscriptions d’habitants du plateau qui exposeront devant leur domicile dans l’esprit braderie à domicile .
Les visiteurs pourront donc venir chiner à la recherche d’une bonne affaire dans les 17 rues participantes et ainsi découvrir les quartiers du plateau .

Les rues concernées par ce vide grenier sont les suivantes : 

Pour le quartier du Quebec : rue Samuel de Champlain , rue de la 6eme airborne, impasse du major Howard, impasse Mallard, impasse Tonga, rue Edmond Rouillié, rue Albert patin, rue Marie-Therese Turgis , rue Maria Chapdelaine , rue du Caribou, rue de l’espérance , rue Abraham Martin et rue Marguerite Langlois .

Pour le secteur Buquet: rue clive Harris , et square de la rue clive Harris où seront installées les personnes du plateau n’ayant pas eu la possibilité de déballer devant leur domicile car trop excentrés .

Quartier de la liberté : Rue Albert Godard, rue Armand Hiaux et rue Léon Labalette

A noter également un habitant qui déballera seul dans sa rue , avenue  Léon Leclerc , après le Cosec

Les visiteurs extérieurs seront orientés vers deux parkings, celui du stade Pinel et celui du collège.

Aucune restriction de circulation ne concernera les rues du plateau , permettant ainsi aux riverains de circuler librement durant la journée du dimanche 15 septembre

La circulation et le stationnement seront interdits cependant rue Samuel de Champlain , sur la partie comprise entre la rue Edmond Rouillié et la rue Maria Chapdelaine  entre 6 h et 19  h afin de permettre le déballage des exposants extérieurs.

Durant toute la journée de dimanche un numéro de téléphone pour renseignements  06 30 14 16 14

Article précédentPauline Bréhat signe son premier roman…
Article suivantCréation d’un théâtre de verdure à la Rivière-Saint-Sauveur