Le succès était au rendez-vous pour l’association « l’art du temps » à la salle Carnot

69
@Honfleurinfos : De gauche à droite : Didier Jeanblanc, Pascal Cieslak, Dylan Piedfort

Du 22 au 27 Septembre, une trentaine d’artistes de l’association “l’Art du Temps”, présidée par le peintre, Daniel Pilon, se sont réunis à la salle Carnot de Honfleur.
Un succès pour cette exposition malgré les conditions sanitaires, voila ce que retiennent les membres de l’association présents ce dimanche, pour le bilan de la semaine d’exposition. « Nous avons eu un samedi, avec une bonne fréquentation, même si la salle est excentrée du centre-ville ».
Des peintres, sculpteurs et plasticiens composent l’association « l’Art du Temps ». Elle regroupe des artistes de l’ensemble de la Communauté de Communes. Parmi le panel d’exposants, Didier Jeanblanc, prend plaisir à peindre l’Afrique qui l’inspire tant, ou encore le jeune, Dylan Piefort qui travaille l’abstrait.
A noter que les toiles trouvent toujours preneurs dans la cité des peintres. Quelques jolies ventes ont eu lieu.
L’association existe depuis maintenant deux ans et ne manque jamais de remercier la ville pour la gratuité de la salle Carnot, qui leur permet d’ancrer petit à petit l’évènement dans le calendrier Honfleurais. Nul doute, que nous retrouverons nos artistes l’année prochaine, en espérant sans protocole sanitaire.

Benoit Eudes