Le Salon des Antiquaires est ouvert jusqu’à dimanche

425
@Honfleurinfos

Le 6e Salon des Antiquaires, organisé par la honfleuraise Carole Creignou, a ouvert ses portes ce vendredi matin aux greniers à sel. Le Salon se déroule jusqu’à dimanche soir.

Il rassemble 32 exposants, dont des nouveaux : des professionnels venus de toute la France, pour présenter des objets et des meubles de très grande qualité. Carole Creignou souligne « une montée en gamme avec la notoriété grandissante du salon », et précise qu’elle a cette année dû mettre des exposants en liste d’attente.
Les amateurs trouveront de quoi se faire plaisir à tous les prix et dans tous les styles : de l’ancien, du vintage, des meubles anglais, et même de l’art primitif, sans oublier la part belle faite aux peintures, notamment anciennes.
A noter la présence d’une exposante de renom : Alexandra Morel, originaire du Perche, et antiquaire depuis 15 ans, qui est l’une des principale acheteuse de l’émission « Affaires conclues » animée par Sophie Davant sur France 2. Sur son stand, les fans de l’émission pourront reconnaître, au milieu des objets divers, bijoux et accessoires de mode, meubles de style et tableaux, quelques objets achetés sur le plateau de l’émission. Experte en antiquité, elle donne rendez-vous à toutes celles et ceux qui désirent faire expertiser un objet (éventuellement sur photo si la pièce ne peut être transportée) sur son stand

Pratique
Salon des Antiquaires
Greniers à sel
Jusqu’à dimanche 20 octobre, de 10 h à 19 h.
Petite restauration sur place
Tarif : 3 €.

@Honfleurinfos