Le ramassage du tri sélectif est annulé…

1249

Le service de prévention et gestion des déchets de la Communauté de Communes du Pays de Honfleur-Beuzeville indique que la collecte des déchets recyclables du jeudi 19/03 ne pourra pas être assurée. « Nous demandons aux usagers de poursuivre le tri des emballages, verres et papiers cartons, mais de bien vouloir les conserver chez eux pour l’instant, dans la mesure du possible. Dès que nous serons en mesure de remettre en place un service complet, les produits que vous avez triés pourront rejoindre leurs filières de recyclage respectives. »
Pour ce qui est de la collecte des déchets ménagers, pas de souci, « la collecte des déchets résiduels est maintenue mais les fréquences de ramassage vont être réduites. Ainsi, la collecte sera réduite dans l’hypercentre de Honfleur : la prochaine collecte sera assurée vendredi 20/03. La collecte du plateau, normalement réalisée le samedi, sera effectuée le vendredi 20/03. Les collectes de vendredi sur les communes d’Equemauville et de la Rivière St Sauveur ne concerneront que les axes principaux. Les autres secteurs seront collectés lors de la prochaine collecte lundi prochain.
A noter que : « la collecte des encombrants est annulée jusqu’à nouvel ordre ; les collectes de verres et de cartons des professionnels de l’hypercentre Honfleurais sont annulées jusqu’à nouvel ordre ; la déchèterie reste fermée jusqu’à nouvel ordre.»
Pour toute question, vous pouvez continuer à joindre le service au 02.31.14.29.30.