Le Père Noël passe par l’association « Être et Boulot »

2
@Honfleurinfos

Pour la première de son histoire, le Comité Social et Economique de l’association « Être et Boulot » agrée « Entreprise de l’Economie Sociale et Solidaire », a procédé à une distribution de cadeaux en direction des membres de l’association.
C’est dans l’atelier de la zone industrielle de Honfleur, que le personnel s’est rassemblé aux côtés de Arnaud Biard, coordinateurs et formateurs Sauveteur Secouriste du Travail et Isabelle Gambier accompagnatrice, pour recevoir chacun un coffret cadeau.
Un coffret contenant des biscuits, des macarons, du foie gras, du gel hydroalcoolique et quelques mignardises, de quoi passer un excellent réveillon de Noël.
L’occasion également pour Arnaud Biard de féliciter l’ensemble des membres de l’association pour leur implication dans les tâches que chacun assume au quotidien.
« Être et Boulot » est une association d’insertion qui gère 4 chantiers d’insertion avec un champ de compétence très large puisque l’association intervient, grâce à des conventions signées avec des collectivités, sur l’aménagement et l’entretien paysagers, l’entretien d’espaces verts ou espaces ruraux, elle intervient également en faveur de la protection de la biodiversité et la lutte contre les espèces invasives, comme la berce du Caucase.
A l’issue de cette sympathique manifestation, le sourire aux lèvres, chacun a rejoint son chantier afin de poursuivre le travail…

@Honfleurinfos