Le maire de Honfleur souhaite rendre hommage à Carole Gouzouguen

2570
@Honfleurinfos : Carole Gouzouguen, son autre passion, la moto...

Dans un courrier adressé à la presse, le maire de Honfleur, Michel Lamarre, a souhaité rendre hommage à Carole Gouzouguen employée du service municipal des Espaces Verts.

« C’est avec une profonde tristesse que nous venons d’apprendre le décès de Carole GOUZOUGUEN, employée de la Ville de Honfleur, née dans notre cité le 18 décembre 1965. Carole était connue d’un grand nombre de Honfleuraises et de Honfleurais qui, pour certains, l’avaient fréquentée depuis les classes primaires. Sa famille est une des anciennes familles honfleuraises.
Carole avait intégré le service municipal des Espaces Verts le 1er août 2016, et depuis Mars 2023, elle était en arrêt de maladie.
Carole était passionnée par son métier. Elle était le rayon de soleil du service, tant son investissement au quotidien était important, sa joie de vivre contagieuse. La nature, les jardins, la rendaient heureuse. Elle nous disait qu’en plantant les fleurs, en travaillant à la beauté des parterres, elle avait le sentiment d’embellir le quotidien des habitants et des visiteurs.
C’était pour moi un plaisir sincère de la croiser le matin quand j’arrivais à la Mairie, et de la saluer alors qu’elle était en train de planter ses fleurs sur les parterres qui longent la façade de la Mairie. Elle m’expliquait son travail et on ressentait combien elle était heureuse de le faire. Une autre passion qui la caractérisait était la moto, et j’ai choisi cette belle photo pour illustrer cet hommage.
Hélas, la maladie – contre laquelle Carole luttait depuis plusieurs années – a eu raison de sa soif de vivre, et en votre nom à tous, notamment de ses collègues du service Espace Verts, je présente à son mari et à ses deux enfants Amélie et Manon, nos sincères condoléances et les assure de notre profonde et amicale sympathie ».
La cérémonie religieuse à la mémoire de Madame Carole GOUZOUGUEN aura lieu le VENDREDI 17 MAI 2024 à 14 H30, en l’église d’Ablon.

Michel LAMARRE
Maire de Honfleur
Vice-président du Conseil Départemental

Article précédentBeuzeville : un rendez-vous des savoir-faire sous un soleil d’été…
Article suivantAvis de décès du 15/03/2024 au 10/05/2024