Le honfleurais Stéphane Joly qualifié pour le championnat de France de Tennis

79
@Honfleurinfos

Le Tennis Club Honfleurais sera dignement représenté par un de ses licenciés au championnat de France qui est prévu le 29 juin 2022 sur les courts du mythique stade Roland-Garros.
Stéphane Joly, classé 15/1, a remporté durant le week-end de Pâques, le championnat de Normandie en catégorie senior +. À Caen, il a battu en 3 sets le locataire du club de Touques, François Chemin. Après un début de match difficile, Stéphane a trouvé les ressources nécessaires pour s’imposer au super tie-break 10 à 0.
Il se qualifie ainsi pour les championnats de France dans la catégorie senior + de 60 ans qui se tiendront dans la prestigieuse arène de Roland-Garros à partir du 29 juin prochain.
Pour sa cinquième participation à ces championnats de France, Stéphane Joly aura le soutien inconditionnel de tout le TCH derrière lui pour essayer de se hisser à la meilleure place parmi les 24 sélectionnés.
Son objectif est déjà de passer un premier tour, en effet la plupart des joueurs sont des « semi-professionnels » qui jouent beaucoup au tennis avec un physique irréprochable, nous confiait-il ! Stéphane a encore quelques semaines pour peaufiner sa condition physique.

Tous derrière Stéphane le 29 juin !