Le festival «  Estuaire d’En Rire » de Honfleur reporté en 2021

56
@Honfleurinfos

Comme on pouvait plus ou moins s’y attendre, le festival «  Estuaire d’En Rire » de Honfleur vient d’être reporté pour, espérons-le, le mois de Septembre 2021.
Dans un communiqué, diffusé via l’Office de Tourisme Communautaire de Honfleur et le site internet du festival, le président du festival, Jean-Claude Herrault souligne : « Nous avons partagé l’espoir aussi longtemps que cela était permis, mais la situation impose un autre scénario.
Malgré les incertitudes qui entouraient la tenue des événements culturels, toute l’équipe est restée motivée et mobilisée pour préparer cette édition 2020 du Festival Estuaire d’En Rire Honfleur.
L’éventuelle réouverture des salles de spectacles en septembre et dès lors des conditions sanitaires à respecter nous ont amené à nous interroger sur le maintien de cette nouvelle édition.
Cette situation inhabituelle a eu raison de la formidable dynamique de tous ceux qui nous accompagnent, bénévoles, partenaires, prestataires et nous oblige à la protection de la santé de toutes et de tous.
C’est donc avec tristesse mais espoir et détermination que nous appliquons les consignes des autorités et que nous vous annonçons le report de cette édition en 2021. Il est encore trop tôt pour vous annoncer les dates précises mais sachez que nous serons présents l’année prochaine.
Dans la mesure du possible, nous souhaitons présenter intégralement la programmation prévue en 2020. Nous sommes en discussion avec les artistes et leurs productions pour connaître leurs disponibilités.
Nous vous tiendrons informés via notre site internet ainsi que notre page facebook.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité,
Estuairement vôtre, Jean-Claude Hérault, Président. »