Le chanteur “Thibaut Wolf” sort un clip tourné à Honfleur

184
@Honfleurinfos : photo DR : Aujourd’hui même, l’artiste Honfleurais d’adoption met en ligne son nouveau clip sur youtube. Un titre qui flaire bon le vivre ensemble, dans cette période si particulière

Voilà un an que l’auteur est installé, mais cela fait plusieurs années qu’il vient se produire dans les bars de la ville « j’aime l’idée de la rencontre, il vaut mieux gagner un ami, plutôt qu’un ordi ! »
En attendant l’album prévu en 2021, Thibault Wolf ne chôme pas. Après deux EP (album de moins de 6 titres), l’amateur de rock nous présente un nouveau titre, « moins de biens, plus de liens », dans lequel figure 35 personnes du paysage Honfleurais. « Nous avons tourné le clip en Aout, au bois du Breuil, sur la plage du butin, ou encore dans le centre-ville ». C’est une ode au retour du lien, histoire que les écrans ne fassent pas trop écran, nous promet l’auteur qui chante en français. « Mais je laisse le choix à chacun, de prendre le texte comme engagé ou non ». La chanson semble être écrite pour décrire la situation actuelle et pourtant, cela fait deux ans qu’elle existe.
« Pour aller au bout de mon projet, j’ai créé une campagne participative sur internet il y a quelques mois et j’ai un contrat avec une maison de distribution ».
Le clip est un premier pas, mais d’autres titres sont déjà prés. Nul doute que nous entendrons bientôt reparler de Thibaut Wolf.
En attendant, découvrez ci-dessous le lien vers le clip fraichement mis en ligne
https://www.youtube.com/watch?v=btfTZkhg6bc&feature=youtu.be

Benoit Eude