La ville de Honfleur souhaite recruter une ou un journaliste “print et web”…

2
@Honfleurinfos

Une petite annonce parue sur le site spécialisé, nous fait découvrir que la ville de Honfleur est à la recherche d’une ou d’un journaliste “print et web” afin de : « Sous l’autorité du Maire, de l’Adjoint à la Communication et du DGS, vous aurez en charge la rédaction et la mise en forme du magazine municipal ainsi que la préparation de sa diffusion. Vous proposerez des idées pour son évolution et son développement. Vous participerez également, à créer et à alimenter les réseaux sociaux de la ville en pilotant la communication numérique. Vous aurez aussi la mission de définir la stratégie et de coordonner les réseaux sociaux des équipements culturels de la ville tout en assurant la promotion de leur programmation. Vous aurez en charge la gestion de la photothèque de la ville, avec prise de photos et de vidéos. »
Si vous désirez postuler, vous avez jusqu’au 3 décembre pour le faire, après il sera trop tard. A moins que votre profil ne soit, comment dit-on, « exceptionnel »…
A noter la particularité du poste, comme le souligne l’annonce sera d’être « En lien avec l’Adjoint à la communication, l’Adjointe à la Culture et les services de la Ville, travailler en concertation avec les associations et les partenaires intervenant dans le champ de la culture, de la communication, de l’événementiel et du patrimoine. De participer activement aux réunions du service, avec un rythme de travail souple, pics d’activité liés à la couverture d’événements locaux et à la gestion des publications et astreintes de communication numérique. Il faudra être disponibilité pour les réunions en soirée et le week-end avec des déplacements réguliers. Permis B exigé. »