La liesse populaire pour le président Macron, à Honfleur…

1252
@Honfleurinfos : Image Europe 1.

Si dans les sondages, la cote de popularité du président Macron est au plus bas, à Honfleur, il semblerait qu’elle soit plutôt à la hausse.
Jeudi midi, des centaines de personnes étaient en effet amassées devant le restaurant «  Le Bistro des Artistes » pour voir celui qui dirige la France.
En villégiature à Honfleur pour les fêtes de la Toussaint afin de se reposer dans un 5 étoiles de la ville, Emmanuel Macron et son épouse Brigitte, ont déjeuné dans ce bistro qu’ils fréquentent depuis des années avant de faire quelques pas dans les rues de la ville suivis par une foule très importante.
A la sortie de son déjeuner, le président a répondu à l’un de ses « Fans » qui lui demandait de ne pas lâcher : «  Je ne lâcherai rien, ce n’est pas mon genre de lâcher …» Bon ben, nous vlà prévenus… !
Un bain de foule bien orchestré, même trop bien orchestré peut-être, puisqu’il n’y a eu aucun accrochage, aucune bousculade, un peu comme ci chacun savait ce qu’il avait à faire avec un service d’ordre quasiment inexistant.
Dans la foule, difficile de reconnaître des visages connus.
Pourtant, Honfleur c’est un peu comme un petit village, tout le monde se connait.
Mais là, étrangement, il y avait beaucoup « d’horsins », même un peu « trop » beaucoup.
Alors coup de pub ou bien coup de com ?
Dans l’après-midi, le président Macron est allé se reposer dans ses quartiers de la Ferme Saint-Siméon avec au programme, détente face au Havre et à l’estuaire de la Seine…

@Honfleurinfos