La braderie Saint-Léonard ouvre ses portes ce samedi 30 Juillet

2
@Honfleurinfos : Affiche réalisée par le dessinateur honfleurais : Laurent Leroy...

La 3 ème édition de la braderie Saint-Léonard se déroulera ce samedi 30 et dimanche 31 juillet.
Pour l’occasion, les commerçants de la Place Saint-Léonard, de la rue Cachin, de la Rue de la République, du Quai Montpensier et du Cours des Fossés pourront de 10h00 à 20h00, sortir gratuitement, devant leur vitrine, un étal de marchandises à vendre dans leur commerce.
Pour cette braderie, la circulation sera interdite rue Cachin, dans la partie de voie comprise entre le carrefour de la rue Bourdet, rue Notre-Dame et le carrefour des rues Bréard et rue des Buttes. Sur la Place de l’église Saint-Léonard, une exposition de tableaux. Rue de la République, devant l’école Notre-Dame, un point de petite restauration sera installé avec un abri et deux tables. La libre circulation des piétons sur les trottoirs sera maintenue pendant la durée de la braderie.
Cette braderie, voulue et souhaitée par l’ensemble des commerçants du quartier Saint-Léonard, a pour objectif de faire vivre ce quartier, trop souvent délaissé par les badauds. L’animation ainsi proposée devrait permettre aux commerçants de se faire connaître auprès des honfleurais, qui ne franchissent pas la frontière, mais aussi auprès du grand public préférant le plus souvent le quartier historique de la ville.

Dates à retenir : Samedi 30 et Dimanche 31 Juillet, Braderie Saint-Léonard de 10h00 à 20h00… Un rendez-vous à ne surtout pas manquer…