La boutique « Le Savon Honfleurais » s’installe pour une semaine au Village des Marques

965
@Honfleurinfos

Du 19 au 24 décembre, la boutique «  Le Savon Honfleurais «  prend ses quartiers au Village des Marques.
Produit 100 % honfleurais, de la bouteille avec distributeur intégré, au contenant, le Savon Honfleurais est fabriqué ici à Honfleur sur la zone industrielle, avenue Marcel Liabastre.
L’histoire est belle et elle commence lors du premier confinement. Pour protéger les français de la Covid-19, de nombreuses entreprises de la cosmétique et de la santé doivent s’adapter.
Sur le secteur, une seule entreprise est capable de fabriquer des bouteilles plastiques répondant aux normes sanitaires exigées. Cette entreprise c’est CNC Pro – Tecpack filiale du groupe Lebrun. C’est alors que l’idée de fabriquer un emballage accessible à tous et respectant les normes sanitaires naît.
Outre l’emballage, CNC Pro – Tecpack décide d’aller encore plus loin en produisant elle-même son produit…. Ce sera « Le Savon Honfleurais ».
Une gamme de produits aux ingrédients savamment choisis comme : menthe-citron, pomme, mandarine ou bien Mara des bois et répondant aux exigences de qualité environnementale va, en quelques semaines, voir le jour.
Aujourd’hui, la société qui commercialise le produit souhaite le rendre accessible à tous, pour cela, elle a ouvert sa propre boutique dans le hall de l’usine qui fabrique le produit, Avenue Marcel Liabastre, mais aussi ouvrir une boutique éphémère au coeur même du village des marques.
Avec un PH neutre, « Le Savon Honfleurais » riche en émollients est parfaitement adapté pour le lavage du corps et des mains de toute la famille.
Outre la vente sur place, vous pouvez parfaitement effectuer vos commandes via le site internet : www.savonhonfleurais.com grâce à la commande en « click and collect ».
La boutique éphémère «  Le Savon Honfleurais » est ouverte tous les jours à partir du 19 décembre jusqu’au 24 décembre. Voilà encore une bonne idée de cadeau pour les fêtes de fin d’année.

@Honfleurinfos
Article précédentPour les fêtes le marché bio s’ouvre au marché traditionnel
Article suivantLa Chronique TV de Serge du 19 au 25 décembre 2020