Joël Aubert nous a quittés

3572

C’est avec beaucoup d’émotion et de tristesse que nous apprenons le décès de Monsieur Joël Aubert à l’âge de 85 ans.
Peintre décorateur, connu et reconnu pour ses oeuvres, il entre, à l’âge de 14 ans en apprentissage dans l’entreprise de peinture, Bernard Braquehay qui deviendra pour lui, une seconde famille. Dans cette entreprise à la très bonne réputation, Joël fera toutes ses classes en y apprenant entre autre, la décoration, le lettrage et l’encadrement. Il sera d’ailleurs connu pour avoir souvent réalisé les lettres sur des bateaux de pêche de Honfleur ou encore des enseignes de magasins.
Joël Aubert, adorait sa ville et chaque matin, que ce soit à vélo ou à pied, il parcourait les rues de sa ville à la recherche du moindre détail. Il aimait également venir se poser sur le parapet du « quai des menteux », et refaire le monde avec ses copains.
Joël Aubert, laisse derrière lui son épouse Ginette, à qui nous présentons nos sincères condoléances ainsi qu’à ses enfants et sa famille.
Les conditions actuelles ne permettent pas à ses amis de venir lui rendre un dernier hommage, seuls ses proches pourront assister à ses obsèques qui auront lieu le mercredi 22 avril à 10h30.