Honfleur : Début des grandes manœuvres pour les élections municipales de 2020…

470
@Honfleurinfos

Les grandes manœuvres pour les prochaines élections municipales de 2020 ont bel et bien débuté au sein de la sphère politique honfleuraise. Il se murmure, qu’un ancien président déchu d’une association honfleuraise, devrait faire partie de la liste de Michel Lamarre si ce dernier décidait de repartir pour un nouveau mandat. On apprend également qu’une jeune commerçante, récemment installée dans la cité des peintres, devrait elle aussi, faire partie de la liste « Notre Parti est Honfleur », de même qu’un ancien commercial spécialisé dans l’import-export.
Par ailleurs le bruit court qu’à l’intérieur même de la majorité actuelle certains élus auraient, semble-t-il, manifesté le besoin de monter dans la hiérarchie municipale pour occuper des postes beaucoup plus importants. Alors que d’autres élus, toujours de la majorité, ont exprimé le souhait de ne plus figurer sur la prochaine liste.
Du côté de l’opposition, Alain Duval a officiellement fait savoir à notre journal qu’il ne serait pas tête de liste aux prochaines élections municipales mais qu’il soutiendrait celui ou celle qui osera défier le maire qui, rappelons-le, est en place depuis 1995.
Quant à la tête de liste qui tentera de déboulonner Michel Lamarre, elle n’est, pour le moment, toujours pas connue…. Mais on a des infos… !!