Handball : Les Corsaires plantent leur pavillon à Fécamp.

854
@Honfleurinfos

Ce samedi 28 septembre à 20h00, nos Corsaires font escale à Fécamp, dans la salle Tony PARKER, pour y disputer un tour de coupe de France de handball.  Le championnat est maintenant lancé, nos handballeurs ont un parcourt identique à leurs adversaires du soir, avec une victoire et une défaite au compteur en championnat.
L’USFHB évolue au même niveau que Honfleur, les handballeurs fécampois peuvent compter sur un public qui se fait entendre pour les porter dans ce match couperet.
Comme souvent, en début de match, les Corsaires prennent le large, aux grès d’actions bien construites, mais aussi grâce à des montées de balles rapides qui font mouches. Avec un score plutôt flatteur à la mi-temps ( 21/13 ),  nos honfleurais pensent voguer sur une mer d’huile.
La seconde période, a elle aussi un gout de déjà-vu. En effet, fort de le leur avance, les corsaires gâchent. Avec quelques rotations honfleuraises mal négociées, Fécamp comble une partie de son retard.  Dans les dernières minutes le score nous est toujours favorable, mais les locaux sont  à 2 points.
Le money time est une nouvelle fois, le moment choisi par Honfleur pour sortir la grande voile et reprendre le large. Dans une salle qui pousse ces joueurs, les corsaires tuent le match, et s’impose dans le finish sur le score de 38/33.
Nos représentants continuent leur parcourt dans cette coupe nationale.  Avec plus de maitrise la rencontre aurait pu être pliée plus rapidement. La semaine prochaine place au championnat contre le CJ Doudeville, un concurrent direct, qui pointe une place derrière Honfleur.

Article précédentJean-Pierre Renaut reste président de la FNACA
Article suivantLe sportif de l’année et le bénévole méritant au Tennis Club Honfleurais