Gonneville-sur-Honfleur : renoue avec le prix des jardins fleuris

1
@Honfleurinfos : Les lauréats

La commune de Gonneville-sur-Honfleur renoue avec une vieille tradition, celle de récompenser les plus beaux jardins de la commune.
Pour cette manifestation, abandonnée il y a 18 ans maintenant, Muriel Mulot, la première adjointe a reçu les lauréats dans la grande salle communale. C’est grâce, ou à cause, de la pandémie au Covid-19, que ces récompenses ont revu le jour.
Selon Muriel Mulot, le choix, pour départager les plus beaux jardins, a été assez difficile tant la qualité des massifs était formidablement bien entretenu.
Après le passage du jury, cinq jardins ont retenu l’attention du jury et ont donc été sélectionnés avec pour cette nouvelle édition, deux coups de cœur, l’un pour Mme Groult et pour M. Michel, qui reçoivent, devinez quoi ? Une belle plante à replanter.
Trois autres jardins fleuris restaient en compétition avec, pour l’un, une décoration très personnelle, pour les autres, une harmonisation des couleurs. Au final, les jardins de M. Mme Herier, M. Mme Haegly et M. Mme. Sale ont été récompensés pour la qualité de leurs plantations.