Gonneville-sur-Honfleur : Ginette Vit et Emile Voisin, les doyens du repas des anciens….

94
@Honfleurinfos : retrouvaille conviviale pour les anciens de la commune

Privés l’an dernier du repas des anciens, les habitants de la commune de Gonneville-sur-Honfleur, âgés de 65 ans, étaient invités par la municipalité à ce fameux repas des anciens. Dans un décor de cartes postales représentant Venise et son carnaval, les 88 convives ont été accueilli par le maire, Christian Minot.
Lors de son intervention, le premier magistrat de la commune s’est dit tout heureux de renouer avec cette tradition : «  Ce repas est l’occasion de nous retrouver dans une ambiance conviviale. C’est aussi l’occasion pour moi de remercier les adjoints et conseillers qui se sont investis pour ce repas des anciens. J’aimerais avoir une pensée particulière pour notre ami Daniel Vachon qui n’a pu être des nôtres pour raison de santé… »
Puis le maire a salué les doyens de la journée, Mme Ginette Vit et M. Emile Voisin qui affichent fièrement à eux deux 178 ans.
Au menu de ce festin : Papillote de poissons du marché et coques à la crème de gingembre et citron vert, Sorbet, Suprême de volaille fermière braisée, assiette de fromages du terroir, Mousse glacée au Calvados, Petit gratin de pommes caramélisées et Croquant au chocolat. Un menu préparé par Honfleur-Traiteur…

@Honfleurinfos : Les doyens du repas avec Monsieur le maire…